Logo SBAV

News:

Entraînement de sécurité

Gepostet am: 3. October 2019
Kategorie: Sicherheit / Technik




La FSA organisera le premier entraînement de sécurité le 2 novembre 2019. Cet entraînement s’adresse aux pilotes qui doivent suivre une formation périodique selon AMC1 BOP.ADD.310(a) et aux membres de l’équipage qui veulent suivre une formation de conduite avec remorque. L’entraînement de sécurité en allemand dure une demi-journée et consiste en une formation à l’extincteur (pour les pilotes) ou à la conduite avec remorque (pour les membres de l’équipage) suivie d’une formation de rattrapage aux premiers secours (ensemble). Les participants reçoivent une attestation de participation (les pilotes reçoivent sur demande une inscription dans le carnet de vol personnel selon AMC1 BOP.ADD.310(a)).

La formation se déroulera en deux blocs parallèles, le matin et l’après-midi. Le nombre de participants est limité à 12 par bloc – une inscription rapide est recommandée. A l’avenir, il est prévu d’offrir cet entraînement au moins une fois par an.

Nous remercions la société Schweizer Brandschutzausbildung et le Touring Club Schweiz TCS pour leur collaboration, Vigier Beton pour la mise à disposition du site et notre partenaire de sécurité AXA pour leur soutien continu.

Détails et inscription