Logo SBAV

News:

Gordon Bennett 2018

Gepostet am: 2. October 2018
Kategorie: Wettkampf




La 62ième Coupe Aéronautique Gordon Bennett débutait le 28 septembre 2018 depuis la grande Allmend à Berne. Après une compétition mémorable et très captivante, les 20 équipes sortant de 11 nations ont atterrit dans différents endroits au sein de l’Europe. Les équipes suisses ont atteint les rangs suivants : Nicolas Tièche/Laurent Sciboz (SUI-2) au 6ième rang, Kurt Frieden/Roman Hugi (SUI-1) au 8ième rang et Walter Gschwendtner/Max Krebs (SUI-3) au 17ième rang.

La coupe mondiale de ballon à gaz à longue distance a été gagné par Mateusz Rekas/Jacek Bogdanski (POL-2) avec un atterrissage au pays d’origine, avant Andy Cayton/Bill Smith (USA-2) en Italie et Matthias Zenge/Benjamin Eimers (GER-1) également en Pologne.

Nous félicitons toutes les équipes pour leurs performances. Nous remercions le comité d’organisation et les volontiers pour leur service pour le sport du ballon. Ils ont rendu possible que le public ait pu vivre de très près et à travers les médias la fascination du sport de ballon.